Skip to main content

Giovanni drs. H.B. Kerkhof
CEO at TooIDs, Amsterdam
“Together to get there.”

Innover est super amusant et excitant. Lorsque Giovanni a eu un emploi, il s’est principalement limité à la production. Une fois que « la roue a été inventée », c’est devenu une question de répétition. C’est à ce moment-là qu’il a abandonné. « Les innovations rendent parfois obsolète ce qui était autrefois considéré comme productif », selon Giovanni.
Les innovations qui les font devenir eux-mêmes inutiles sont les vraies. C’est le but ultime de TooIDs : être innovant jusqu’à la redondance. À titre d’exemple, l’iPhone a remplacé l’iPod. Est-ce que Steve Jobs avait peur de ça ? Peut-être pas, car l’évolution est plus amusante, plus importante et « imparable ».

À propos de TooIDs

Giovanni dirige une société de développement de logiciels. Il y a encore tant de choses à améliorer dans le domaine de l’informatique et cela ne s’arrêtera pas de sitôt. Innover aussi audacieusement que possible et finir par rendre ses propres solutions obsolètes est amusant et passionnant, constate Giovanni. Le fait que le progrès soit le modèle de tout ce qu’il fait peut sembler évident.

C’est ainsi qu’il est devenu un commerce florissant

À mesure que Giovanni recevait des résultats de plus en plus nombreux, dépassant largement ses attentes, il est devenu évident qu’il avait de l’or entre les mains. Le fait que ses solutions aient finalement été acceptées avec tant de reconnaissance est le résultat direct de l’exécution parfaite de la première mission et du dépassement des attentes des clients, des employés et des parties prenantes. Il doit s’agir de solutions qu’il voudrait lui-même recevoir, qui rendent l’acheteur indépendant. Il s’agit d’une condition importante.

Success facilitated

Offrir aux clients une expérience sensationnelle pour qu’ils la renouvellent. C’est là que Giovanni est fort. Mais pas sans savoir que pour y parvenir, il doit d’abord se surpasser chaque jour. Sur ce point, il est heureux de vous donner un conseil en or :

« Pour se surpasser, il faut adopter une attitude et une méthode de travail exceptionnelles, celles d’un véritable engagement.»
Si vous faites cela dès le début, cela vous donnera de l’énergie en permanence et finalement, tout cela deviendra une habitude. C’est un très bon moyen de se démarquer de ses concurrents.
En bref, vous devez aimer ce que vous faites. Sinon, vous ne pourrez pas vous surpasser. Quant à Giovanni.

Et vous disposez de tout l’espace nécessaire pour vous concentrer sur vous-même lorsque vous avez une adresse d’enregistrement d’entreprise pour la Chambre de commerce, par exemple. Ou un bâtiment à l’apparence et à l’accueil professionnels. Ou le fait de savoir que votre courrier sera traité de la manière que vous aurez choisie. Si vous êtes pris en charge dans différents domaines, vous pouvez, en tant qu’entrepreneur, vous consacrer pleinement à votre activité principale.

Nous sommes donc très heureux, chez Flexado, de pouvoir faire cela pour Giovanni !