Skip to main content

Pourquoi avez-vous rejoint Flexado ?
J’ai rejoint Flexado après avoir travaillé au service clientèle de Swiss Sense pendant plus d’un an.
Comme mon travail n’était plus stimulant, j’ai commencé à chercher un autre emploi.

J’ai atterri chez Flexado par l’intermédiaire de mes beaux-parents, qui m’ont signalé un poste vacant. C’était exactement ce que je recherchais : une petite équipe, à Uden, et un poste où l’on a beaucoup de contacts avec les clients et les collègues.

Après l’entretien d’embauche, j’y suis allée pendant une demi-journée pour voir comment les choses se passaient.
Pour avoir une meilleure idée du travail.

Après un bon entretien et une journée de préparation, j’ai commencé à travailler chez Flexado et j’aime toujours autant aller travailler (sauf sous la pluie 😉 ).

Quelle est la leçon la plus précieuse que vous ayez apprise ?
La chose la plus précieuse qui me vient à l’esprit est la citation que Lisa a trouvée pour moi : « Travaillez dur dans le silence, laissez votre succès être le bruit ».

On apprend avec l’âge. Il suffit de travailler dur et d’acquérir de l’expérience.
Vous réussirez alors naturellement.

Cela correspond bien à mon caractère et à ma façon de travailler : discret au travail, mais toujours assidu et à la recherche de l’amélioration.

Cette citation m’a fait réaliser/apprendre qu’il n’est pas toujours nécessaire d’être franc. Faites attention à vous et assurez-vous que ce que vous êtes et ce que vous faites va se démarquer et non pas le bruit que vous faites.

En fait, j’ai appris une autre leçon très précieuse en commençant à travailler chez Flexado.
C’est-à-dire qu’une fois que vous êtes en place dans une entreprise, vous vous retrouvez à manquer de temps pendant les journées de travail parce que les journées passent vite.

Faire des heures supplémentaires ou rester plus longtemps pour accomplir son travail n’est pas ressenti comme une obligation. Vous le faites sans gémir ni vous appuyer.

Comment avez-vous grandi en tant que personne grâce à cela ?
Après avoir appris ces leçons à Flexado, j’ai grandi en tant que personne.

Cela m’a également rendu plus mature (peut-être aussi en raison de l’âge). En outre, le fait de travailler chez Flexado m’a donné une structure à laquelle je peux me tenir, ce qui me rassure en tant que personne.

Tout cela permet de concilier vie professionnelle et vie privée, ce qui me donne de l’énergie tous les jours.
Je pense que c’est important, parce qu’en dehors des expériences au travail, la vie privée joue également un rôle important dans l’évolution que l’on connaît en tant que personne.