Skip to main content
C’est peut-être un peu lourd pour commencer cette histoire, mais quand même… Les recherches montrent que si vous demandez aux gens sur leur lit de mort s’ils ont des regrets, » ne pas avoir osé poursuivre mes rêves « figure presque toujours dans le top 5. Alors dans ce blog, je veux vous inspirer à le faire 😉 .

Vivre pleinement sa vie

Lorsque j’ai été confronté à mon choix d’études, j’ai fini par ne pas étudier pour la profession qui me rend heureux. Par peur et parce qu’on croit que la sécurité est une sagesse.
Et tu sais quoi ? J’ai donc raté une occasion, et je ne saurai jamais comment cela aurait pu se passer.
Vivre pleinement, avec tout ce que cela implique, signifie être autorisé à prendre des risques. Après tout, il vaut mieux regretter quelque chose que l’on a fait que quelque chose que l’on n’a pas fait. Après tout, chaque expérience acquise vous rend plus sage. Alors imaginez que vous fassiez le choix d’aller à 100% vers vos rêves ?

Il y a beaucoup de choix

Ce n’est peut-être pas toujours clair dans votre esprit, mais nous vivons dans un monde de choix. Cela signifie que, même si vous faites le « mauvais choix », vous pouvez toujours revenir en arrière. Ou un itinéraire alternatif. Au lieu d’en rester là, je vous invite à choisir vos rêves.
Il n’y a pas de mauvais choix, seulement des leçons. Alors pourquoi ne pas se lancer dans cette aventure ? Élaborer ce plan d’affaires ? Prenez une année de congé, seul ou en famille, et gagnez votre argent en ligne ? Ou écrire votre livre ? Alors qu’est-ce qui vous empêche de vous lancer ?

La procrastination engendre…

Et si vous pensez que vous devez d’abord remplir toutes sortes de conditions, le mieux que vous puissiez faire est d’admettre que ce n’est pas le bon moment. Et il est normal de douter pendant un certain temps, car le doute est un choix qui n’a pas encore été fait. Mais faites-vous une faveur et ne repoussez pas votre décision trop longtemps. Parce que j’aimerais que vous puissiez commencer à profiter de votre rêve le plus tôt possible !
Et si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, faites-le moi savoir.

Salutations Lisa