Skip to main content

La flexibilité reste d’actualité

Selon une enquête sur l’avenir du travail, réalisée par Omdia, 48 % des employés continueront à travailler de manière hybride au cours des deux prochaines années. 54% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles pensaient que cela augmentait la productivité.

Nous captons des signaux qui confirment cette tendance. Par exemple, nous constatons que le nombre de centres d’affaires est toujours en forte croissance et que les centres d’affaires investissent dans l’amélioration des installations.

Travail flexible

En outre, nos clients développent de plus en plus leurs activités en utilisant un bureau virtuel pour faciliter le travail flexible :

  • Avec un bureau virtuel, vous ouvrez plusieurs succursales avec moins de risques financiers.
  • Cela vous permet d’étendre votre présence dans une certaine région de manière discrète.
  • Utilisez les diverses installations de votre bureau virtuel, telles que la réservation de salles de travail et de réunion en cas de besoin.

Pour en savoir plus sur le pouvoir d’un bureau virtuel, cliquez ici.

Lire la suite ?
Source : Holtby, A., & Banting, T. (Directeurs). (z.d.). Future of Work. Omdia. Consulté le 21 février 2023, à l’adresse https://omdia.tech.informa.com/marketing/campaigns/future-of-work?_sp=54bc8eeb-4fff-46fd-8a3e-fdf2cf90a945.1671045761169.